video corpo

Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021 - 1

Variétés de tournesol OLéIQUE & LINOLéIQUE pour vos semis 2021 offre tournesol oléique offre tournesol linoléique DEs quintaux sur une plante saine CAPACITé d’adaptation en précoce • Performance et régularité Au rendez-vous dans toutes les situations • Profil agronomique sécurisant Adapté dans toutes les conditions de cultures • Apporte de la plus value technologique Particulièrement en acide oléique • Couple rendement/précocité Adapté à toutes les régions • Fort taux d’huile Pour sécuriser la qualité • Plus de flexibilité pour le désherbage Pour oublier les problèmes d’enherbement rien n’est trop beau • Excellent ratio rendement / précocité Adapté à des conditions variées • Très bonnes qualités huilières Teneur en huile et acide oléique très régulières • Efficacité Clearfield Oubliez les problèmes de désherbage • Potentiel rendement Pour plus de productivité • Stable dans tous les potentiels Une réponse pour toutes les situations • Excellent profil maladies Pour les zones à forte pression mildiou et verticillium gestion alternative des adventices • Excellente teneur en huile Pour plus de rentabilité • Haute teneur en acide oléique Régulièrement haute et stable • Précocité à floraison et maturité Pour toutes les zones de cultures • Tolérant au Tribenuron-Methyl Désherbage post-levée efficace incluant le chardon • Haut potentiel de rendement Stable et régulier chaque année • Excellent profil sanitaire Mildiou RM9, TPS sclérotinia, Verticillium Assurez votre rentabilité • Top qualité en huile Pour valoriser la filière • Excellent ratio précocité/rendement Pour plus de rentabilité à la parcelle • Bon profil agronomique Pour sécuriser le rendement dans toutes les situations RM9 : Résistance aux 9 races de mildiou officiellement reconnues en France (100, 304, 307, 314, 334, 7

Ouvrir le catalogue en page 1
Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021 - 2

Parce que c’est vous qui en parlez le mieux ! nouveauté oléique Clearfield, sur les conseils de mon technicien. J’ai fait année compliquée, j’ai récolté 29 qx grâce 26 qx sur 38 ha, je vais continuer à faire à sa bonne vigueur de départ, sa bonne cette variété adaptée aux coteaux du tenue de tige et sa régularité irréprochable. MAS 89.HOCL sera à nouveau reconduit en 2021. » « Suite au résultat de mon essai tournesol « J’ai testé MAS 830.OL en grande parcelle, sur des coteaux argilo-calcaire. Il a une très bonne vigueur au départ qui permet de En plus d’avoir un potentiel de rendement...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Mas Seeds

  1. MAS 30.M

    3 Pages

  2. MAS 23.M

    4 Pages

  3. MAS 89.HOCL

    4 Pages

  4. TOURNESOLS

    1 Pages

  5. Maïs

    1 Pages