1. Catalogues
  2. Mas Seeds
  3. Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021
video corpo

Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021
1 /2Pages

1 /2Pages

Extraits du catalogue

Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021-1

Variétés de tournesol OLéIQUE & LINOLéIQUE pour vos semis 2021 offre tournesol oléique offre tournesol linoléique DEs quintaux sur une plante saine CAPACITé d’adaptation en précoce • Performance et régularité Au rendez-vous dans toutes les situations • Profil agronomique sécurisant Adapté dans toutes les conditions de cultures • Apporte de la plus value technologique Particulièrement en acide oléique • Couple rendement/précocité Adapté à toutes les régions • Fort taux d’huile Pour sécuriser la qualité • Plus de flexibilité pour le désherbage Pour oublier les problèmes d’enherbement rien n’est trop beau • Excellent ratio rendement / précocité Adapté à des conditions variées • Très bonnes qualités huilières Teneur en huile et acide oléique très régulières • Efficacité Clearfield Oubliez les problèmes de désherbage • Potentiel rendement Pour plus de productivité • Stable dans tous les potentiels Une réponse pour toutes les situations • Excellent profil maladies Pour les zones à forte pression mildiou et verticillium gestion alternative des adventices • Excellente teneur en huile Pour plus de rentabilité • Haute teneur en acide oléique Régulièrement haute et stable • Précocité à floraison et maturité Pour toutes les zones de cultures • Tolérant au Tribenuron-Methyl Désherbage post-levée efficace incluant le chardon • Haut potentiel de rendement Stable et régulier chaque année • Excellent profil sanitaire Mildiou RM9, TPS sclérotinia, Verticillium Assurez votre rentabilité • Top qualité en huile Pour valoriser la filière • Excellent ratio précocité/rendement Pour plus de rentabilité à la parcelle • Bon profil agronomique Pour sécuriser le rendement dans toutes les situations RM9 : Résistance aux 9 races de mildiou officiellement reconnues en France (100, 304, 307, 314, 334, 7

Ouvrir le catalogue en page 1
Variétés de tournesol OLEIQUE & LINOLEIQUE pour vos semis 2021-2

Parce que c’est vous qui en parlez le mieux ! nouveauté oléique Clearfield, sur les conseils de mon technicien. J’ai fait année compliquée, j’ai récolté 29 qx grâce 26 qx sur 38 ha, je vais continuer à faire à sa bonne vigueur de départ, sa bonne cette variété adaptée aux coteaux du tenue de tige et sa régularité irréprochable. MAS 89.HOCL sera à nouveau reconduit en 2021. » « Suite au résultat de mon essai tournesol « J’ai testé MAS 830.OL en grande parcelle, sur des coteaux argilo-calcaire. Il a une très bonne vigueur au départ qui permet de En plus d’avoir un potentiel de rendement récolter...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Mas Seeds

1. SIMONA

1  Page

2. MAS 910OL

1  Page

3. MILKMAX

1  Page

4. MAS 30.M

3  Pages

5. MAS 23.M

4  Pages

6. MAS 89.HOCL

4  Pages

7. TOURNESOLS

1  Page

8. Maïs

1  Page

* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.